Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
arbocc
17 mars 2009

hien ?

Hier soir j’ai papoter avec des personnes que j’aime bien. Oui tant qu’à faire, autant que ca soit avec des gens que l’on apprécie. Parce que toute la journée au boulot déjà je suis obligé de parler avec des gens que je n’ai pas forcément choisit. Donc hier soir c’était papotage tranquille. Et puis je me suis rendu compte que souvent, je suis impatient, et je voudrais connaitre un peu plus les gens, et quelque fois, je force un peu le dialogue. Et ca ce n’est pas bien .. je dirais même plus c’est mal. On parlait de tortue, de carapace et de démonte pneu c’est rigolo. Enfin moi je trouvais ca très drôle et je ne me suis pas préoccupé des autres. J’aurais due. C’est dure quand même non ? moi qui me croyait parfait ! sans défaut, classification XXL J’ai du redescendre pour dégonfler les chevilles ! Avec tout ca, je me demande bien si j’ai droit à une deuxième vie, juste pour avoir un peu plus de temps pour m’améliorer
Publicité
Commentaires
A
ben alors ? plus trop bavard ! snif.
C
Arbocc, tu es réellement parfait. Le problème c'est que seules d'autres personnes parfaites, comme moi, peuvent le comprendre.<br /> <br /> Salut<br /> <br /> Papa
A
lilau>C'est bien connu les tortues sont tortueuses :)
L
pas besoin de dégonfler les chevilles! la tortue a du se retrancher dans sa carapace parce qu'elle était fatiguée et qu'elle doit être bien perturbée en ce momment... enfin, moi c'est ce que j'en dis! après, va savoir à quoi pense une tortue!
Publicité