Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
arbocc
13 mars 2009

De mon temps ...

Bientôt 2100 .. je suis vieux, mais il fût un temps ou j’étais jeune. Et de ce temps passé, je me remémore ce que je me suis posé comme question. Pourquoi les œufs ne prennent pas le tgv Ce qu’il faut savoir c’est TGV signifie train à grand vitesse. Si on ne sais pas ca, on a rien compris. Or, dans ces années là, vers les années 2000 les gens et spécialement la catégorie d’humain que l’on appelle les djeun’s on pour habitude de dire « t’es givré ». ce qui donne un consonance musical presqu’homonyme . Nota : On appelle par djeun’s pas ceux qui on un jeune âge mais ceux qui ont une grand âge avancé mais qui n’ont rien changé depuis l’époque ou ils étaient jeune. Or l’histoire nous dis qu’a l’époque on fabriquaient encore des pâtes avec 5 œufs frais au kilo. Chose qui, même l’église à reconnu que c’est un infamie que d’user et d’abuser des ectoplasme de volaille de la sorte. C’était également à cette époque qu’on se ventait de n’utiliser que des œufs frais à contrario des œufs fêlés. La slogan été pas d’œufs fêlé chez Lustucru. Lustucru qui comme tout le sait avait volé le chat de la mère Michelle. Hé oui à l’époque, ces barbares mangeait le chat de la mère Michelle. Oh scandale ultime qu’avaient ces gens de manger les félin tout entier alors que notre éducation nous dicte qu’il faille manger que les gencives et a la rigueur, dans les cas de grosse famine, la rate ! Voila pourquoi les œufs ne prennent pas le TGV parce que d’abord t’es givré et de deux il risque de se fêler et finir chez les fou ! A part ca .. ca va ?
Publicité
Commentaires
C
C'est plutôt une histoire de d'jeun ... ouf !
A
lilau>A moins que ca soit en oeuf brouillé .. Enfin moi pour ce que j'en dis ... tout ca ce sont des histoires de jaune ... d'oeuf !
L
xplrrrr.... beurk!!! c'est donc comme ça que je vais finir? en omelette!
P
lilau>Je suis peut-être comme toi .. sauf que moi c'est vrai :-)<br /> tu comprendras ca le jour du jugement dernier quand tu te noieras dans un jaune d'oeuf immense ! :D
P
aaz>Si dieu était mort noyer .. on aurait un aquarium au dessus du lit .. [coluche]
Publicité