Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
arbocc
9 mars 2009

L'équilibre

En ce moment, ça doit être mon moment spirituel.
Je me dis que ce n'est pas souvent. D ailleurs , je ne me rappelle plus quand c'est la dernière fois ou je me sens si serein.

C'est l'histoire d'un repose-fesse. Quand on parle de repose fesse, il ne faut pas forcément penser à pouf!
Non c'est l'histoire tout simple d'un chaise qui voulait absolument être la plus stable des chaises.
Toute sa vie était construit autour de la stabilité. Mais voilà, qui d'entre nous n'a jamais connu une chaise bancale ?  Celle qui énerve à la longue. Celle à qui on cherche ou est le pieds défectueux, ou l'insignifiant pied qui fait que toute la chaise est bancale ?

Toute sa vie cette chaise cherchais à être la perfection même. Le top du top le saint grâl de toutes les chaises.

Et c'est toujours dans les pire moment de sa vie que la solution semblait évident.
L'évidence pour qu'un repose-fesse soit stable et que ce dit repose-fesse ne possède que 3 pieds au lieu de 4.

Ainsi donc la plus stable des chaises est en forme de tabouret.

Il y a des fois comme ça dans la fie d'un Homme, ou il est sage de se délaisser de son bien le plus précieux, afin de se retrouver .

C'est bien beau tout ça .. mais nom d'un chien que c'est dure à supporter

Publicité
Commentaires
P
lilau>Non en faite il faut reconsidéré la question autrement . je suis la chaise et qui est assis dessus :p
L
donc si je comprends bien: tu es la chaise! mais... c'est de quel membre que tu veux te débarrasser au juste? :D
Publicité